Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The nebulous kingdom of Sapristi
7 décembre 2009

"J'ai vu le Musée des Offices à Florence, ce n'est pas mal, mais c'est mieux en carte illustrée." René Magritte

*

*

CADRE

*

Petite illu' réalisée sur 'toshop dans le cadre du cours d'Esthetique/Histoire de l'Art et faite sur base de la citation ci-dessus. Puisque mon prof est très porté sur le travail de l'image et qu'il prévoie  de nous faire réaliser un fascicule sur le dit René Magritte ainsi qu'une affiche publicitaire d'ici la fin de l'année, je risque d'en poster plusieurs comme ça, d'où la catégorie.

 

 

*

Big up à mes trois lecteurs mensuels qui persistent malgré le postage qui se fait rare.
Que René le Grand vous bénisse. xxx

 

AH! J'offre un Carambar géant à celui qui me retrouve LE clin d'œil (flagrant) à Magritte dans cette image.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le ciel, le ciel!<br /> J'ai mon carambar? :-)
K
allez zou un 4eme lecteur , big up à touahhh !
L
On reconnait la touche Magritte avec ces décors superposés qui ce découpent eux-même: le ciel bleu serait sur le tableau mais le personnage derrière la toile est devant la peinture.<br /> <br /> On m'enlèvera pas de l'idée qu'il lui passait des truc bizarre par la tête a ce type!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 574
Publicité