Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The nebulous kingdom of Sapristi
30 avril 2011

When it feels like summer

Bloque

 

Les vacances sont finies du coup OUI ça ralentis un peu par ici, mais que mes trois lecteurs mensuels se rassurent! C'est pas un problème de motivation ou d'idées, que du contraire, juste de temps. Pas de Sapristi sur cette illu' pour une bonne et simple raison: elle m'a été demandée par un ami dans le but d'être publiée dans un journal universitaire, TADAAAAAAM! (et même qu'il y en a une deuxième qui a été faite, et qui atterrira ici quand je le voudrais, hinhinhin)

A part ça j'ai été taguée par CrazyQueenCrazyqueen pour vous illustrer 7 de mes secrets, JOIE, je sais que ça intéresse tout le monde, hein oui. Donc ça va venir, bientôt.

Bises sur vos faces de chaton chauve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 570
Publicité