Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The nebulous kingdom of Sapristi
21 juillet 2011

NYA NYA NYA

 

 

↓Clic pour voir en plus grand  

                cupcake7_effected     Cupcakes_effected

cupcake8_effected Yum!

 

Ceci pour dire que ça va faire 3 semaines que je suis partie bronzer mon derrière sur la côte Portugaise, sans tablette graphique, mais avec un joli carnet doré et mes aquarelles. Et aussi pour dire que les cupcakes roses à paillette, c'est ça le vrai bonheur, oui madame. BESOS BESOS, GRRRRRRrrrr  

 

huhuhu

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super le carnet! Le livre semble t'avoir inspirée! <br /> Tu me manques à donf quoi!!<br /> <3 <3
K
Ben au moins t'as le soleil toi !! Allez je te le fais même en portugais "Aproveita do sol, lindona !" ;) Beijos
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 568
Publicité