Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The nebulous kingdom of Sapristi
22 août 2011

La moule

moule

 

 

 

 

 

 

moule

 

 

 

 

 

moule

 

 

 

 

 

moule2

 

 

 

 

moule3

 

 

 

moule4

 

 

 

 

moule5

 

 

 

 

 

moule6

 

 

Parce qu'en fait si il se passe pas grand chose ici c'est parce que je passe ma vie à dormir.
Mais pour ma défense, le reste du temps JE TRAVAILLE, OUI MADAME. Et ça, CA, c'est un truc super passionnant que je vous aurais bien dessiné si j'étais pas aussi fatiguée. Cependant je garde la foi, demain c'est congé, et j'ai quand même pleins de moments super honteux à partager. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, je sais que ce post date d'il y a quelques temps mais je trouve que ça crée une chouette ambiance quand tu colores ton trait et que tu restes dans des tons uniformes :)<br /> <br /> (Voilà, c'est tout)
L
Héhé, franchement je l'aime celui la (non pas que je me sente concernée,... NON NON ^^)<br /> Bisous ma poule, continue, ENCORE ET ENCORE! (J'AIME!!!)
I
Super ton blog, je viens de le découvrir et tu dessine vraiment bien. <br /> Félicitations !
A
Interdiction de se plaindre, moi j'ai pas de jours de congés, c'est 7 heures tous les matins et je fais pas la moule comme toi ! niark !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 568
Publicité