Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The nebulous kingdom of Sapristi
10 novembre 2011

Illustrator, BABY !

Arthur-de-Pins

 

 

 

MrZ

 

 

 

portrait

 

En attendant un vrai post qui viendra surement ce week end,
je lache quelques travaux réalisés pour le cours d'Illustrator depuis le début de l'année. 

Un autoportrait, un mannequin sorti d'un magazine, et un autre autoportrait. 

Et cet hiver, je redeviens rousse! (non, effectivement, ça n'a rien à voir..)

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup, avec un gros coup de coeur pour la première illus'! (c'est pas pour dire que j'aime pas les deux autres, hein, c'est juste que la première me plaît vraiment beaucoup beaucoup, des mouettes jusqu'aux tongs!)
C
J aime beaucoup la 1ère ça me fait penser aux bonhommes d Arthur de Pins =D<br /> C est facile à utiliser Illustrator?
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 568
Publicité