Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The nebulous kingdom of Sapristi
5 juillet 2012

J'ai été taguée (poil au nez)

Enfait ça fait plusieurs mois que les deux demoiselles Liesel et Illunine 
m'avaient tagué pour
répondre à 11 de leurs questions et puis
passer le flambeau à quelqu'un d'autre.


Maiiiis il s'avère qu'avec le boulot pour les études, les examens et
d'autres joyeuses péripéties,
j'ai jamais vraiment eu l'occasion de le faire.

Maintenant que j'ai plus rien à glander de mes journée, ça y est, je m'y mets. 

Comme elles sont deux à m'avoir poser 11 questions,
faut pas pousser mémé dans les orties, j'en ai pas illustré 22.

Dooonc voilà une sélection de 11 questions auxquelles j'avais le plus le coeur de répondre et d'illustrer.

Big Up mes canards.

 

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 569
Publicité